Assistante de direction H/F
Date de parution : 02/05/2018 10:58:36
Localisation :
31 - Toulouse
Secteur d'activité :
Comptabilité
Type de contrat :
CDI
Expérience requise :
De 5 à 10 ans
Niveau d'étude :
BAC+2
Définition du poste

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable d'une dizaine de collaborateurs basé à Balma, un(e) Assistant(e) de Direction H/F.

Le poste :

Dans le cadre d'une création de poste et directement rattaché(e) aux experts comptables associés, nous recherchons un(e) candidat(e) capable de prendre en main la gestion administrative du cabinet.

Véritable pivot au sein de la structure, vous serez positionné(e) en appui des collaborateurs et experts comptables sur des missions non directement liées à la production comptable.

 Vous serez le (la) garant(e) de la bonne tenue administrative de tous les dossiers clients et  interviendrez sur la communication interne et externe du cabinet : création et suivi des tableaux de bord, gestion de plannings, préparation des réunions, gestion et préparation des déplacements, rédaction de comptes- rendus de réunions…

Vous aurez en charge également l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion du courrier, des achats de fournitures et le pilotage de certains prestataires.

  
Profil recherché

De formation BTS/DUT en assistanat et gestion des entreprises, vous possédez au minimum 7 ans d'expérience au sein d'un poste d'assistanat de direction.

S'agissant d'une création de poste, votre capacité à être moteur dans la création de nouveaux process (tableaux de bords…) et outils de pilotage sera déterminante.

Vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'organisation et votre maitrise des outils bureautiques vous permettront de réussir sur ce poste.

Le poste est à pouvoir en CDI dès que possible, la gestion d'un préavis de trois mois est envisageable.

Le salaire dédié à ce poste est de 27k€/an + tickets restaurants.