Chef d'Equipe Injection Thermplastiques (H/F)
Date de parution : 26/03/2018 12:02:50
Localisation :
31 - Toulouse
Secteur d'activité :
Industrie
Type de contrat :
CDI
Expérience requise :
De 3 à 5 ans
Niveau d'étude :
BAC+2
Définition du poste

Nous recherchons pour notre client un Régleur Leader d'équipe (H/F) en Injection de pièces thermoplastiques de précisions en grandes séries et utilisant des moyens industriels hautement techniques.

Reconnu par ses clients comme un partenaire de confiance, notre client est une PME industrielle de la région toulousaine employant une centaine de collaborateurs.

La société a su trouver un positionnement original et attractif auprès de ses clients constructeurs et équipementiers, alliant innovation et réduction du coût global. Cela se traduit par une très forte croissance de son activité qui va se poursuivre pour au moins les cinq prochaines années.

 

Le poste :

Rattaché au Responsable de production des activités plastique, nous recherchons un candidat capable d'intervenir en tant que leader d'une équipe stable de quatre opérateurs-régleurs tournant en 3*8 tous les quinzes jours.

Vous serez amené à effectuer les changements de production, optimiser les réglages, prendre des décisions d'organisation pour votre équipe et garantir son niveau de performance en terme de qualité et productivité.

 

D'autre part, vous assurerez les formations du personnel au poste, effectuerez des actions de maintenance de premier niveau des machines et moules et réaliserez la passation de consignes et le reporting.

 

Vous participerez également à la définition et aux essais des nouveaux moules, proposerez et mettrez en place des actions d'améliorations.

Profil recherché

Vous possédez une formation technique, idéalement en plasturgie, complétée au minimum d'une expérience de trois années en tant que technicien régleur injection de pièces en thermoplastiques. 

De par la culture d'entreprise et les enjeux du poste, vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre autonomie et votre approche technique.

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La gestion d'un préavis est envisageable. Travail en équipe 3*8 tournant tous les quinze jours.

Salaire prévu 27-30K€ à affiner selon profil et expérience du candidat.