Ingénieur d'études électroniques de puissance H/F
Date de parution : 22/02/2018 13:42:50
Localisation :
31 - Toulouse
Secteur d'activité :
Aéronautique
Type de contrat :
CDI
Expérience requise :
De 3 à 5 ans
Niveau d'étude :
BAC+5
Définition du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, PME Toulousaine du BTP filiale d'un des majors du secteur en France, un dessinateur projeteur Autocad (H/F).


Le poste :


Directement rattaché au responsable du bureau d'études et au sein d'une équipe de 4 personnes, nous recherchons un candidat capable de contribuer au bon déroulement des études et à l'optimisation des montages tout en respectant les délais impartis.

A ce titre, vous concevrez et vérifiez les plans, les calculs et les isométries permettant l'exécution des travaux et réaliserez les dossiers associés. Vous participez aux réunions de transfert et vous serez amené, si nécessaire, à faire des relevés sur site.

Vous serez garant du bon respect des délais prévus au planning et apporterez des solutions techniques au responsable d'affaires afin de simplifier le montage et/ou la préfabrication.  

Profil recherché

De préférence de formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement dans le secteur du BTP en corps d'état technique et vous maitrisez le logiciel Autocad.

Les candidatures sorties de stage seront également étudiées.


Ce poste est à pourvoir en dès que possible en CDI. La gestion d'un préavis est envisageable.

La fourchette de salaire dédiée à ce poste est de 22k€ à 27k€ en fonction du profil + prime de 13ème mois – prime intéressement – prime de bilan.