Technicien études de prix H/F
Date de parution : 09/06/2017 15:25:52
Localisation :
82 - Montauban
Secteur d'activité :
BTP
Type de contrat :
CDI
Expérience requise :
De 3 à 5 ans
Niveau d'étude :
BAC+2
Définition du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, PME spécialisée en second oeuvre, basée à Montauban, un technicien études de prix H/F.

En liaison directe avec le directeur général, nous recherchons un candidat capable d'étudier une opération de construction depuis la mise au point du projet jusqu'à la réception des travaux.

Vous serez en charge de la rédaction et de la négociation de la proposition, d'assurer le transfert du dossier à l'équipe travaux avec les informations techniques, administratives et financières. Vous serez également amené à mettre à jour les bases administratives internes liées à votre fonction.

 

 
Profil recherché

Nous recherchons un candidat possédant impérativement 3 ans d'expérience minimum en tant que technicien études de prix idéalement sur des chantiers de second oeuvre.

La connaissance du logiciel REVIT serait un plus.

De par la culture d'entreprise et les enjeux du poste, vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre autonomie, votre curiosité professionnelle et votre maîtrise technique.

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La fourchette de rémunération dédiée à ce poste est de 30 à 35K€ brut par an et à étudier selon profil. La gestion d'un préavis est envisageable.