Comptable syndic confirmé H/F
Date de parution : 16/01/2017 10:46:46
Localisation :
31 - Toulouse
Secteur d'activité :
Immobilier
Type de contrat :
CDI
Expérience requise :
De 5 à 10 ans
Niveau d'étude :
BAC+2
Définition du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans l'administration de biens, un comptable syndic confirmé (H/F).

Rattaché au gestionnaire de copropriétés, et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs regroupant les activités locations, transactions, syndic, gestion et comptabilité, nous recherchons un candidat capable de prendre en charge la gestion administrative et comptable des parties communes des immeubles confiés.

Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'immeubles. De ce fait, vous devrez préparer et effectuer le suivi du budget, rédiger des appels de fonds et contrôler des comptes avec les conseils syndicaux.

Profil recherché

De formation BAC+2 minimum, idéalement issu d'une formation immobilière ou similaire, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez impérativement parfaitement les règles de droit applicables et appliquées aux copropriétés.

Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre autonomie et votre curiosité professionnelle.

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La fourchette de rémunération dédiée à ce poste est de 25 à 30K€ brut par an et à étudier selon profil. La gestion d'un préavis est envisageable.